Alliance SmiLey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SmiLey

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -

Aller en bas 
+3
Snoopy
Ayoros
StylinAzn
7 participants
AuteurMessage
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Bonjour a tous!

Je suis Lord Fatidix, votre alliance m'intresse car vous avez selon moi déja de bonnes dispositions par rapport a votre recrutement (limitation, adhésion a partir d'un certain classement) et parce que c'est la premiere alliance smiley que je voie donc l'originalité aussi! Je suis Actuellement un membre de l'alliance BMT ce sont des potes du 64 que j'ai rejoint sans vraiment y penser avant ... IG je suis plutôt Raideur, ca fait 3 ans que je connais ogame j'ai joué dans beaucoup d'univers! Mon expérience je pense n'est pas mauvaise Jack O lantern me connaît il pourra vous dire mon niveau!

Enfin bref J'ai actuellement 12 points et je suis 187eme le classement étant très amovible encore momentanément , ce ne sont que des données provisoires que je vous délivre! Et pour ce qui est de mon temps de jeu je joue entre 3 et 4h par jour

Voila tout est dit !

A bientôt

Lord Fatidix


Revenir en haut Aller en bas
Ayoros

Ayoros


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Bienvenue sur le fofo. ^^

Par contre j'ai pas trop compris si il s'agissait bien d'une candidature ou juste d'une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

Tout d'abord bienvenue sur le forum
Je t'invite a venir sur le tchat si tu désires nous parler.

LEs informations sont limités si il s'agit d'une candidature je trouve détaille un peu plus si possible
Prend exemple sur ayoros
Revenir en haut Aller en bas
Jacky So S3xy

Jacky So S3xy


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Ou sur moi dis donc toi.!

Bienvenue sur le forum sinan /P

MDR bon allez un petit effort Fatidix stp parce que même moi je trouve que c'est bâclé Razz
Et bon ben pour son niveau de jeu il est médiocre je dois avouer... NON allez je suis gentil on va dire correct (car peu beaucoup mieux faire selon moi ^^) mais bon il fait des points donc rien à redire, enfin si tu peux en faire plus mdr.

Sur ce je te souhaite bonne chance et puis ben peut-être à bientôt.

PS: Si tu refait pas ta candidature tu peux aller te gratter pour que je t'aide.!
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Bon ben alors a l'unaminité ma candidature est pourrie je l'admet! Je vais la refaire avec un petit RP pour la rendre un peu plus moins "baclée" Je reposetra des que j'aurai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

Si je ne répond pas a toutes les questions il est libre a vous de me les poser Razz

Bonjour A tous

* Alors pour débuter, mon pseudo Ingame est Lord Fatidix, J'ai actuellement 12 points mais bientot 14, Les raisons me poussant a vuloir intégrer votre alliance sont que Jack O Lantern m'a dit que vous avez pas mal d'expérience, Le thême de l'alliance comme en parle Jack est original et très peu courant ( une alliance forte pour moi est une alliance avec des joueurs expérimentés et qui a une bonne réputation), votre forum n'en est qu'a ses débuts mais beaucoup de joueurs se connectent déja Smile bref ca sera surement un forum actif!

* Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, j'ai joué sur les univers suivants le 16 ou j'étais top 20 (un pote m'a filé son compte, je l'ai pas beuacoup monté mais je vois le niveau qu'il faut avoir pour un compte a 800k points, j'ai arrété depuis)) l'univers 43 (100k points arrété), l'uni 54 ,55,56 (tous sans suite car c'était lépoque ou j'ai arrété ogame pour 6 mois environ! Maintenant je suis sur le 64 un compte a 15k points !

* Pour ce qui est du forum j'y suis très actif mais toujurs le soir la journée je n'ai le temps que d'aller sur le jeu...! On peut dire que je suis un floodeur et dans mes anciennes alliance sur d'autres univers je participai aux votes aux décisions donait mon avis ! Bref je participai a la vie de l'alliance!

* IRL: Je m'appelle Matthieu 19ans bientot 20 2eme année de médecine j'habite près de Los Angles depuis près de ... 2 jours... et je veux etre neurologue ! Voila pour l'IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros

Ayoros


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:00

Sympa, ya du mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky So S3xy

Jacky So S3xy


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

Ah ben voilà c'est déjà mieux (mais pas parfait ^^) mdr.!

Je sais je suis strict mais bon... Allez bonne chance encore une fois mec et peut-être à bientôt.!
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

Lord Fatidix, tu n'as pour moi pas assez d'implication dans le jeu pour rentrer dans l'alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

pas assez d'implication c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan wars

Spartan wars


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peut partout

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:06

en clair si je comprend bien se que vous dite et meme sur une autres candidature

je ne parle pas de la mienne qui a etait refuser pour une autre raison

mais vous voulais qu'on soit des no life total perso je passe deja tellement d'heure sur le jeux et sur le forum que jai du changer mon ordi l'année derniere car j'avais fait surchauffer ma tour
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

Calme toi Spartan ! Il faut progresser c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:10

.



Nous avons pu voir ta motivation ces derniers jours et ton désir d'intégrer l'alliance. Certains éléments te connaissant plus que d'autres nous ont conseillé d'être tout particulierement attentif à ta demande.

Nous avons donc décidé de mettre en suspant ta candidature pendant une periode de 10 jours, avec pour objectif d'analyser ta progression. Si tu venais donc à poursuivre ta progression, et que ton nombre de points soit comme à l'heure actuelle au dessus de la moyenne de l'alliance, nous serons heureux de t'accueillir dans l'équipe.


Wait & See. Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceunivers65.forumactif.com
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:11

Je ferais mes preuves Wink j'attendrai le temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

Tu a la 472èmes places, rien que sa pour moi c'est un manque d'implication Evil or Very Mad

Citation :
vous voulais qu'on soit des no life total

Citation :
je passe deja tellement d'heure sur le jeux que jai du changer mon ordi l'année derniere car j'avais fait surchauffer ma tour

Pas besoin de devenir un nolife, tu l'es déjà alien
Je ne suis moi même pas un no life, mais tu es bon ou tu ne l'es pas, c'est tout. king
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:13

je suispeut etre 472 eme mais tu vois j'ai des trucs en route genre synthé deut qui va me faire remonter top 2000 et j'ai bientot mes premiers vaisseaux ! Alors ne me juge pas sans me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:15

.



Sur ces bonnes paroles d'un maitre en la matière, en la personne de YaRuuuuuuuuuuuuu, je clos ce topic. Il sera réouvert dans 10jours.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceunivers65.forumactif.com
Jacky So S3xy

Jacky So S3xy


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Bien bien bien je laisse le sujet clos pour le moment, seulement Lord Fatidix tu peux postuler IG nous allons finir ta période d'essai en tant que membre dans l'alliance.

Cordialement,
JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -   Candidature [ Lord Fatidix]  - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Lord Fatidix] - PERIODE D'ESSAI AU SEIN DE L'ALLIANCE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète Cristal [Lord Fatidix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SmiLey :: Candidature Smiley-
Sauter vers: