Alliance SmiLey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SmiLey

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [IZER] - REFUSEE -

Aller en bas 
+2
Snoopy
IZER
6 participants
AuteurMessage
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:03

bonjours je me présente IZER
je me suis inscris dans l univers 65 il y a deux heure et votre alliance ma beaucoup plus . j'ai assez d'experience dans ogame a peu pres 5 ans de jeu et j aimerai faire partie de votre alliance car vous me sembler simpas merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:04

Il faudrait que tu étoffes un peu ta candidature ....
De toute manière je te préviens cela risque d'être compliqué pour toi de nous rejoindre..
TOn classement ne semble pas suffisant

LEs 7 places qui restent sont pour l'elite Wink
Revenir en haut Aller en bas
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

oui mais en 1 mois je peu aller loin mais bon apres il y a d autre alliance mais la votre je trouve que c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
StylinAzn

StylinAzn


Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Merci du compliment mais de toute manière ta candidature n'est pas assez étoffée
Etoffes la un peu et on en reparlera néanmoins tu es en retard et cela n'est pas négligeable par rapport a nos objectifs.

Nous ne recrutons que des joueurs pouvant faire monter note moyenne d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:10

merci Lord Fatidix
Revenir en haut Aller en bas
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

ba il y a 3 ans je jouais presque sur tout les univers de ogame mais au bout d un moment c'est embétent , dans un univers je c'est plus lequel j etait dans le top 10 apres pour mon style de jeu je suis plus mineur mais j aime bien raider de temps en temps sa fait pas de mal apres je sais pas quoi dire vous me dit mais si apres vous voulé pas de moi dite le
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

.



Bonjour,


Déjà, à la lecture, c'est assez difficile, due à un nombre de fautes d'orthographes relativement important. De plus, nous ne recrutons pas en dessous de la moyenne, et ton expérience me parait trop légère pour endosser le titre de smiley.

Pour ma part, c'est un non.



.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceunivers65.forumactif.com
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:03

je joue a ogame depuis 5 ans et tu crois que j ai pas d experience . toi tu joue depuis combien de temps a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
PoNeY




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:06

C'est pas le temps qui fait la qualité... De plus tu dis avoir joué sur pratiquement tous les univers d'ogame. Ne crois tu pas qu'il serait préférable de se lancer a fond dans 1, 2 voir 3 univers afin d'atteindre un bon top que de tous les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:11

.


Jouer depuis longtemps à un jeu, ne signifie pas que l'on a de l'experience, car, ce mot expérience, sous entends qu'il faut avoir connu le top, et en avoir tirer des leçons! Hors, Comme tu le marques, jouer à pleins d'univers en même temps n'est pas le signe d'une grande connaissance en la matière.


A cela j'ajouterais, que poster une candidature comme tu l'as fais remet totalement en cause ta supposée expérience, puisqu'un joueur de talent aurais eu la délicatesse de faire un RP, de ne pas poster des messages pleins de fautes d'ortho et j'en passe.

De plus, tu demandes des arguments on te les donne et tu nous sautes a la gorge, donc restes calme et ne cherches pas la petite bete mon ami.



.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceunivers65.forumactif.com
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

je ne veux pas chercher la guerre mais après tout si vous ne voulais pas de moi dite le mais je ne veux pas du tout vous chercher quoi que se soit donc salut a tous et bon jeu

mais reviendrai bien sure car vous me sembler simpas voila .
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:19

.



Merci d'avoir retrouvé la voie de la raison Smile
Je te souhaite bonne continuation, en ésperant te revoir dans le bar d'ici peu drunken



.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceunivers65.forumactif.com
IZER

IZER


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:22

oui j adore flooder
Revenir en haut Aller en bas
Jacky So S3xy

Jacky So S3xy


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:31

Héhé hey.!

Bon ben pas eu le temps de te le souhaiter avant donc ben bienvenue.! Sinon ben dommage pour ta candidature mais en effet ce n'est pas suffisant pour intégrer notre alliance.

Tu adore flooder.? Pourtant je ne t'ai pas trop vu dans la "Salle de la débauche" où nous avons crée des topics POUR le flood ^^

En espérant te revoir bientôt sur la chat box,

Cordialement,
JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky So S3xy

Jacky So S3xy


Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:36

Sujet lock.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [IZER] - REFUSEE - Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IZER] - REFUSEE -   Candidature [IZER] - REFUSEE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [IZER] - REFUSEE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Spartan wars] - REFUSEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SmiLey :: Candidature Smiley-
Sauter vers: